A propos du fichier de sortie d'analyse Excel
Vous pouvez créer un fichier de sortie Excel à partir d'une fonction d'analyse Excel. Le fichier de sortie est identique au fichier Excel utilisé pour définir la fonction d'analyse, mais évalué sur la base des valeurs mises à jour des cotes et des paramètres utilisés dans la définition de la fonction d'analyse Excel.
La création du fichier de sortie Excel est facultative. Les fichiers de sortie Excel sont créés lorsque vous définissez l'option Créer (Create) sur YES dans la fenêtre Références de résultat (Result datums) lors de la définition de la fonction d'analyse Excel. Creo Parametric crée un fichier de sortie Excel temporaire et permanent basé sur le fichier Excel principal.
Les fichiers de sortie Excel présentent les propriétés suivantes :
• Fichier principal : fichier d'origine qui définit la fonction d'analyse Excel. Les fichiers de sortie permanents et temporaires dépendent du fichier principal. Toutefois, le fichier principal est indépendant des fichiers de sortie temporaires et permanents. Le fichier principal n'est pas affecté par la création, la modification ou la suppression d'une fonction d'analyse Excel, ou de fichiers de sortie temporaires ou permanents.
• Fichier temporaire : ce fichier est créé lorsque vous définissez la fonction d'analyse Excel. Il est mis à jour lorsque vous régénérez la fonction d'analyse Excel. Vous pouvez ouvrir le fichier de sortie temporaire en sélectionnant la fonction d'analyse Excel dans l'Arbre du modèle (Model Tree), en cliquant avec le bouton droit de la souris, puis en choisissant l'option Ouvrir le fichier MS Excel (Open MS Excel file) dans le menu de raccourcis. Creo Parametric ne supprime pas le fichier de sortie temporaire, même si la fonction d'analyse est supprimée, renommée, effacée de la mémoire ou si la session est terminée.
Le nom de fichier par défaut est <excel filename>_<model name>_<feature id>_tmp.xls, où
◦ excel filename est le nom du fichier Excel principal qui définit la fonction d'analyse.
◦ model name est le nom du modèle qui contient la fonction d'analyse Excel et
◦ feature id est l'ID de fonction de la fonction d'analyse Excel.
• Fichier permanent : Creo Parametric enregistre le fichier temporaire en tant que fichier de sortie permanent lorsque le modèle qui contient la fonction d'analyse Excel est enregistré. Le fichier est traité comme un contenu secondaire du modèle qui contient la fonction d'analyse Excel.
Le nom de fichier par défaut est <excel filename>_<model name>_<feature id>.xls, où
◦ <excel filename> est le nom du fichier Excel principal qui définit la fonction d'analyse.
◦ <model name> est le nom du modèle qui contient la fonction d'analyse Excel et
◦ <feature id> est l'ID de fonction de la fonction d'analyse Excel.
|
• Si vous modifiez manuellement les fichiers de sortie Excel temporaires ou permanents, les modifications ne sont pas propagées au modèle qui contient la fonction d'analyse Excel.
• Pour changer le nom du fichier de sortie, entrez le nom du fichier dans la zone Nom de la référence (Datum name) de la fenêtre Références de résultat (Result datums) lorsque vous définissez la fonction d'analyse Excel.
• Si vous définissez l'option Créer (Create) sur NO dans la fenêtre Références de résultat (Result datums) lorsque vous définissez la fonction d'analyse Excel, Creo Parametric e crée pas le fichier de sortie temporaire. Vous pouvez toujours créer et ouvrir le fichier de sortie temporaire en sélectionnant la fonction d'analyse Excel dans l'Arbre du modèle (Model Tree), en cliquant avec le bouton droit de la souris, puis en cliquant sur l'option Ouvrir le fichier MS Excel (Open MS Excel file) dans le menu de raccourcis. Toutefois, dans ce cas, le fichier temporaire n'est pas mis à jour lors de la régénération du modèle.
|