Fabrication > Outillage > Boîte de dialogue Configuration d'outil > Pour fournir la nomenclature de l'outil
  
Pour fournir la nomenclature de l'outil
Lorsque vous récupérez un modèle d'outil solide, le système inclut automatiquement toutes les pièces et tous les assemblages de ce modèle dans la nomenclature de l'outil.
Si le modèle est utilisé Par référence (By Reference), les informations de nomenclature de l'outil sont en lecture seule. Si vous utilisez le modèle d'outil Par copie (By Copy), vous pouvez, le cas échéant, modifier les noms de pièce ou modifier le type, ou encore ajouter ou supprimer des composants de nomenclature.
Pour tous les autres types d'outils, vous pouvez fournir les informations de nomenclature en tapant le nom des composants et en spécifiant leur type et quantité.
1. Accédez à l'onglet Nomenclature (BOM) de la boîte de dialogue Configuration d'outil (Tool Setup).
2. Cliquez sur pour insérer un nouveau composant dans la table de nomenclature.
Le système insère une nouvelle ligne dans la table de nomenclatures. Le composant présente un nom par défaut, le type GENERAL et la quantité 1.
3. Placez le curseur sur la cellule Nom du composant (Component Name) et donnez un nom au composant.
4. Changez éventuellement le type de composant. Lorsque vous placez le curseur dans la cellule Type, une liste déroulante apparaît. Sélectionnez le type souhaité : INSERER (INSERT), ADAPTATEUR (ADAPTER), PORTE-OUTIL (HOLDER) ou GENERAL (GENERAL).
5. Changez éventuellement la quantité en plaçant le curseur dans la cellule Quantité (Quantity) et en entrant une valeur.
6. Vous pouvez également placer le curseur dans la cellule Commentaire (Comment) et taper un commentaire.
7. Pour supprimer un composant de la table de nomenclature, placez le curseur sur la ligne appropriée et cliquez sur . Pour supprimer tous les composants, cliquez sur .