Pour créer une séquence CN de perçage automatique
1. Cliquez sur Fabrication (Manufacturing) > Cycles fixes (Holemaking Cycles) > Perçage automatique (Auto Drilling).
Le système affiche la boîte de dialogue Perçage automatique (Auto-Drilling), qui indique le nom du repère de la séquence CN et du plan de retrait par défaut. Vous pouvez, le cas échéant, sélectionner un autre repère ou plan de retrait.
2. Cliquez sur Affichage (View) > Table de perçage automatique (Auto Drilling Table) pour afficher la liste des trous pouvant être percés automatiquement avec ce repère et ce plan de retrait. La table de perçage automatique affiche la liste des trous et leurs paramètres, ainsi que les stratégies de cycle fixe déjà définies. Vous pouvez filtrer les trous (en spécifiant, par exemple, une surface de départ ou un diamètre), modifier les paramètres de trou ou ajouter des stratégies d'usinage supplémentaires. Vous pouvez personnaliser l'affichage de la table en sélectionnant les paramètres affichés et modifier l'ordre de tri.
3. Sélectionnez le ou les trous à usiner, puis la méthode de perçage souhaitée dans le volet droit. Cliquez sur << (<<) pour appliquer cette méthode aux trous sélectionnés. Continuez à appliquer cette méthode pour usiner tous les trous.
4. Cliquez sur OK (OK) pour créer les séquences CN.
Le système affiche de nouveau la boîte de dialogue Perçage automatique (Auto Drilling), qui affiche à présent les séquences CN en cours de création suite à l'application des méthodes de perçage. Pour chaque séquence CN, le système affiche le numéro de poche, le nom de l'outil, le type de cycle, le nom de la séquence ainsi que le diamètre minimal et la longueur maximale. Vous pouvez si vous le souhaitez réordonner les séquences CN.
5. Cliquez sur OK (OK) lorsque vous avez terminé.