Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Groupes > Création et utilisation de groupes de fusion
  
Création et utilisation de groupes de fusion
Pour optimiser la trajectoire d'outil, vous pouvez fusionner plusieurs séquences de cycles fixes. Le groupe qui en résulte génère une trajectoire d'outil qui usine tous les trous compris dans toutes les séquences fusionnées. Lorsque vous fusionnez plusieurs séquences, le groupe résultant est placé à l'endroit de la première séquence sélectionnée.
Vous pouvez créer des groupes de fusion à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
En cochant la case Appliquer la fusion automatique (Apply Automerge) de la boîte de dialogue Extraction de l'EA de la méthode d'usinage (Mfg Template AE Extraction) lors de l'extraction des méthodes d'usinage.
Si vous cochez les cases Appliquer la fusion automatique (Apply Automerge) et Créer des groupes de comportement identique (Create same behavior group) de la boîte de dialogue Extraction de l'EA de la méthode d'usinage (Mfg Template AE Extraction), la fonction de fusion automatique est prioritaire sur la fonction de groupe de comportement identique. Ainsi, les étapes fusionnées ne sont pas prises en compte lors de la création de groupes de comportement identique.
En sélectionnant une ou plusieurs étapes dans la table de processus et en cliquant sur Edition (Edit) > Fusionner (Merge).
En sélectionnant une étape dans la table de processus et en cliquant sur Outils (Tools) > Fusion automatique (Automatic Merge).