Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Pour insérer une étape de cycle de fraisage manuel
  
Pour insérer une étape de cycle de fraisage manuel
1. Pour insérer une séquence de cycle manuelle dans une table de processus, vous devez être dans une vue de processus. Assurez-vous que vous avez défini au moins une opération dans le processus.
2. Sélectionnez la ligne de la table de processus dans laquelle insérer la nouvelle séquence et cliquez sur . La boîte de dialogue Créer une étape de fraisage (Create Milling Step) s'ouvre.
3. Tapez le nom de la nouvelle séquence de fraisage dans la zone Nom (Name).
4. Dans la liste Type (Type), sélectionnez CYCLE MANUEL (MANUAL CYCLE).
5. Le cas échéant, sélectionnez le nombre d'axes dans la liste Axe (Axis). Le nombre d'axes que vous pouvez sélectionner est limité au nombre d'axes de la machine parent.
6. Sélectionnez Tête1 (Head1) ou Tête2 (Head2) dans la zone Tête (Head) pour spécifier la tête de fraisage à utiliser pour la séquence CN (la valeur par défaut est Tête1 (Head1)). Les options Tête1 (Head1) et Tête2 (Head2) ne sont disponibles que lorsque vous sélectionnez l'option Fraisage (Milling) pour les deux têtes dans la boîte de dialogue Fonctionnalités de machine (Machine Capabilities).
 
* Les options de la zone Tête (Head) dans la boîte de dialogue Créer une étape de fraisage (Create Milling Step) ne sont disponibles que si la machine est du type centre de tournage à 4 ou 5 axes.
7. Cliquez sur OK (OK) pour fermer la boîte de dialogue Créer une étape de fraisage (Create Milling Step). Creo NC insère une nouvelle séquence sous la ligne sélectionnée dans la table de processus.
8. Cliquez sur sur la barre d'outils située sous la table de processus. L'onglet Cycle manuel (Manual Cycle) s'affiche.
Suivez la procédure de la rubrique pour créer un cycle de fraisage manuel en vue de définir et d'insérer la séquence.
 
* Pour les autres types de séquences de fraisage, l'onglet approprié de fraisage s'affiche lorsque vous cliquez sur . Utilisez-le pour définir la séquence CN normalement et cliquez sur . Le statut de la séquence devient "-". Vous pouvez afficher sa trajectoire d'outil et calculer son temps d'usinage dans le gestionnaire de processus.