Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Pour insérer un ablocage
  
Pour insérer un ablocage
Pour insérer un ablocage dans une table de processus, vous devez être dans une vue de processus. De même, au moins une opération doit être définie dans le processus.
1. Cliquez sur . Creo NC insère une nouvelle ligne d'ablocage sous la ligne sélectionnée dans la table de processus. Par défaut, le système affecte un nom au nouvel ablocage, tel que FSETP001. Aucun composant ne lui est associé.
2. Pour modifier le nom de l'ablocage, tapez le nouveau nom dans la colonne Nom (Name) de la table de processus.
3. Cliquez sur Fonctions (Features) > Créer des fonctions de fabrication pour toutes les étapes (Create Mfg Features for All Steps) afin de créer des fonctions de fabrication, notamment des fonctions de configuration.
4. Pour modifier d'autres propriétés de l'ablocage, sélectionnez ce dernier en cliquant sur son icône. La ligne entière de la table s'affiche en surbrillance.
5. Cliquez sur sur la barre d'outils située sous la table de processus. L'onglet Ablocage (Fixture Setup) s'ouvre.
Ajoutez, supprimez et manipulez des composants de la bride à l'aide des options de cet onglet. Pour plus de détails, consultez la section Onglet Ablocage.
6. Cliquez sur dans l'onglet Ablocage (Fixture Setup). La ligne de l'ablocage est mise à jour dans la table de processus.
 
* Si l'ablocage inséré n'est pas compatible avec la machine pour l'opération sélectionnée, la valeur de la colonne Statut (Status) de la table de processus correspondant à l'opération passe à Not Compatible Jigs. Creo NC détermine si un ablocage donné est compatible avec la machine sur la base des valeurs spécifiées dans le fichier de liste de compatibilité des brides de machine.