Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Groupes > Exemple : Utilisation d'une tête multibroche et du groupement par comportement identique
  
Exemple : Utilisation d'une tête multibroche et du groupement par comportement identique
Cet exemple décrit comment optimiser l'usinage d'une pièce avec une répétition spécifique de trous en utilisant un outil multitête spécial, comme illustré ci-dessous.
1. Créez un gabarit d'usinage pour usiner un trou unique en utilisant un outil approprié.
2. En mode Pièce, créez une fonction d'annotation de fabrication en utilisant ce gabarit, puis attachez-la à l'origine de la répétition de trou.
3. Répétez la fonction d'annotation. Le système crée une instance de fonction d'annotation pour chaque trou.
4. En mode Fabrication, ouvrez le Gestionnaire de processus (Process Manager) et extrayez l'annotation de fabrication. Le système crée une séquence de cycles fixes pour chaque trou. Tous les cycles utilisent le même gabarit.
5. Dans la table de processus, sélectionnez les trois séquences d'usinage de la première ligne horizontale de trois trous, puis créez un groupe de tête multibroche.
6. Répétez l'opération pour tous les autres groupes de trois trous.
7. Sélectionnez tous les groupes de tête multibroche et créez un groupe de comportement identique.
8. Sélectionnez le pilote du groupe de comportement identique et changez son outil sur l'outil multitête spécial illustré ci-dessus. Cette opération change l'outil pour tous les groupes de tête multibroche. La trajectoire d'outil résultante est représentée dans l'illustration suivante.