Fabrication > Outillage > Modèles d'outil solide > Commandes CL personnalisées pour modèles d'outils solides
  
Commandes CL personnalisées pour modèles d'outils solides
Vous pouvez insérer des commandes CL personnalisées pour les modèles d'outils solides.
Créez une note dans le modèle d'outil solide et donnez-lui le nom suivant : Custom_CLtext. Assurez-vous d'effectuer cette opération dans l'assemblage ou la pièce solide, en mode Assemblage ou Pièce, respectivement.
 
* Creo NC prend uniquement en charge les notes créées via la commande Edition (Edit) > Configuration (Setup) > Notes (Notes) en mode Pièce ou Assemblage. Les notes créées via les fonctions d'annotation ne sont pas prises en charge. Cinq lignes de commandes CL personnalisées maximum sont autorisées dans les notes.
Lorsque vous récupérez l'outil solide ou l'assemblage, Creo NC affiche la note dans la case Commande CL personnalisée (Custom CL Command) dans l'onglet Paramètres (Settings) de la boîte de dialogue Configuration d'outil (Tools Setup).
Si vous utilisez la commande Par référence (By Reference) pour récupérer l'outil, les commandes de la case Commande CL personnalisée (Custom CL Command) ne peuvent pas être modifiées.
Toutefois, si vous utilisez la commande Par copie (By Copy) pour récupérer l'outil, vous pouvez modifier les commandes CL dans la zone Commande CL personnalisée (Custom CL Command).
Lorsque vous enregistrez les informations d'outil, Creo NC enregistre les commandes CL personnalisées dans le fichier de paramètres d'outil.