Fabrication > Rapport d'atelier > A propos de la génération de rapports d'atelier automatiques
  
A propos de la génération de rapports d'atelier automatiques
Vous pouvez générer un rapport d'atelier au format HTML en cliquant sur Applications (Applications) > Documentation de processus (Process Documentation). Ce rapport d'atelier contient des informations de fabrication importantes ainsi que des listes d'outils répertoriées en fonction de l'opération CN. Ce rapport s'affiche dans le navigateur de Creo Parametric. Vous pouvez choisir de créer un rapport incluant chaque opération du processus ou l'intégralité du modèle de fabrication. Le rapport porte par défaut le nom <mfg_model_name>.htm, mfg_model_name correspondant au nom du modèle de fabrication. Ce rapport est stocké dans le répertoire défini par l'option de configuration nc_autodoc_report_dir.
Vous pouvez également inclure une feuille de configuration d'outil dans le rapport d'atelier. Cette feuille utilise un modèle standard fourni avec Creo Parametric. Si vous ne définissez pas l'option de configuration nc_autodoc_template_dir selon un répertoire qui définit l'emplacement de la feuille de style et les images à utiliser dans le rapport d'atelier, Creo Parametric utilise le modèle de rapport et les images par défaut stockées dans le point de chargement de Creo Parametric. Le modèle de rapport par défaut comprend un logo, un lien hypertexte vers le document de processus principal, le nom de l'opération, le nom de l'étape et une image de l'outil ou de l'étape de processus.
Vous pouvez créer une feuille de configuration d'outil pour une machine ou créer un rapport pour chaque tête d'une machine. Cependant, la feuille de configuration d'outil contient uniquement les outils utilisés par les étapes et non l'intégralité des outils disponibles au niveau de la machine. La feuille de configuration d'outil contient des informations telles que le nom de l'outil, la tête à laquelle l'outil est associé, les paramètres de l'outil et d'autres paramètres. Un outil est présent sur plusieurs lignes d'un rapport s'il est associé aux deux têtes ou à plusieurs poches.
Vous pouvez définir l'option de configuration nc_autodoc_param_dir dans un répertoire du fichier de configuration. Ce fichier décrit les paramètres de processus à inclure dans la table de paramètres.
Lorsque vous générez un rapport d'atelier, ce dernier remplace tout rapport créé précédemment.