Prise en charge des langues > Exécution d'une application localisée sur un système en anglais > A propos de l'exécution d'une application localisée sur un système en anglais
  
A propos de l'exécution d'une application localisée sur un système en anglais
Si vous exécutez une application localisée (non anglaise) sur un système en anglais, vous devez procéder de la façon suivante pour travailler dans une autre langue que l'anglais :
Installez les groupes de langues :
Packs de langue
Polices spécifiques de la langue
Prise en charge du codage et méthodes de saisie
Définissez la variable LANG ou PRO_LANG.
Installation de la prise en charge linguistique
Le processus d'installation de la prise en charge linguistique varie. Certains ordinateurs ont peut-être la prise en charge linguistique nécessaire. Si c'est le cas, il vous suffit de définir la variable de langue appropriée pour exécuter l'application.
Pour en savoir plus sur les polices, consultez le Guide d'installation et d'administration de PTC Creo. Vous pouvez également accéder à ce guide via votre application, en cliquant sur Fichier (File) > Aide (Help) > Référence (Reference) > Guide d'installation et d'administration (Installation and Administration Guide).
Après avoir installé la prise en charge pour une langue donnée non anglaise sur un système en anglais, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Afficher les caractères spécifiques à la langue de vos fichiers d'application.
Saisir et modifier du texte contenant des caractères spécifiques à une langue dans vos fichiers d'application. Il existe certaines limitations.
Afficher l'interface utilisateur localisée de votre application.
Imprimer les caractères spécifiques à la langue.
Impression et traçage des fichiers
Aucun logiciel externe n'est requis lors de l'impression de texte sur un traceur. Dans cette application, le texte est généralement décomposé en frappes et en polygones, puis il est tracé. Pour les sorties en CGM et PDF, des polices True Type sont nécessaires.