Principes > Utilisation du modèle > Couches > Principes de base des couches > Pour définir l'ID d'interface d'une couche
  
Pour définir l'ID d'interface d'une couche
Dans la boîte de dialogue Propriétés de couche (Layer Properties), indiquez un ID de couche d'interface. Au moyen de cet ID, une couche est reconnue lorsque vous exportez le fichier dans un format différent, du type IGES.
1. Cliquez sur ou, dans la fenêtre du navigateur Arbre du modèle (Model Tree), cliquez sur , puis sélectionnez Arbre des couches (Layer Tree). L'arbre des couches s'affiche.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une ou plusieurs couches dans l'arbre des couches. Le menu de raccourcis s'affiche.
3. Cliquez sur Propriétés de couche (Layer Properties). La boîte de dialogue Propriétés de couche (Layer Properties) s'ouvre. Lorsque plusieurs couches sont sélectionnées, les boîtes de dialogue Propriétés de couche (Layer Properties) correspondant à chaque couche s'ouvrent successivement.
4. Tapez la nouvelle ID d'interface pour la ou les couches sélectionnées de l'objet courant dans la zone ID de la couche (Layer ID). Entrez un entier compris entre 1 et 99 999 999.
5. Cliquez sur OK (OK) pour fermer la boîte de dialogue Propriétés de couche (Layer Properties).