Principes > Utilisation du modèle > Intégration des modifications avec Pro/INTRALINK > Exemple : Exemple de rapport de différences avant l'indication d'actions
  
Exemple : Exemple de rapport de différences avant l'indication d'actions
Si vous définissez l'option de configuration info_output_format sur html, les différences existant entre les fonctions des pièces sélectionnées sont répertoriées dans un rapport, dans la fenêtre du navigateur de Creo Parametric. Vous pouvez également afficher les informations de modèle dans une FENETRE INFORMATION (INFORMATION WINDOW) si l'option de configuration info_output_format est définie sur text. Toutes les différences entre les objets sont affichées distinctement avec le type de modification (fonction, couche, relation, etc.), le nom des objets source et cible, l'ID de l'élément, une description et un espace prévu pour indiquer l'action à effectuer.
Creo Parametric fournit un jeu standard de descriptions. Notez que toutes ces descriptions ne s'appliquent pas nécessairement à toutes les catégories de modifications :
Nouveau (New) ;
Supprimé (Deleted) ;
Différent (Different) ;
Inhibé (Suppressed) ;
Redéfini (attributs, section, schéma, etc.) ;
Déplacé (Moved).
Chaque description est suivie, le cas échéant, de l'une des annotations suivantes indiquant l'emplacement de la modification :
Dans Cible (In Target) ;
Dans Source (In Source).
La colonne des ID indique l'emplacement de la modification. Si l'ID apparaît dans les deux colonnes, cela signifie que l'élément modifié est présent dans les deux objets.
 
* Les différences de répétitions ne sont signalées que pour les origines des répétitions.