Principes > Utilisation du modèle > Regénération du modèle > A propos de la correction d'échecs lors de la régénération
  
A propos de la correction d'échecs lors de la régénération
La régénération peut échouer pour diverses raisons, comme :
une mauvaise géométrie dans une ou plusieurs fonctions ;
l'absence d'une fonction ou d'un composant dans le modèle (fonction ou composant introuvables par Creo Parametric dans le répertoire de travail). Dans le cas d'assemblages, les fichiers pièce de composant sont peut-être stockés dans un répertoire différent de celui dans lequel réside le fichier assemblage.
Lorsque la régénération du modèle échoue, toutes les fonctions suivantes (fonctions à régénérer après la fonction qui a échoué) demeurent non régénérées. Le modèle en cours n'affiche que les fonctions régénérées dans la fenêtre graphique (la fonction qui a échoué et toutes les fonctions suivantes ne sont pas affichées).
Creo Parametric passe en mode Résolution (Resolve). La fenêtre Diagnostic d'échec (Failure Diagnostics) s'ouvre, apporte des informations sur les fonctions qui ont échoué et quelques explications. Cette fenêtre propose également des liens fort utiles vers des informations complémentaires sur les échecs de régénération - Présentation (Overview) et Info fonction (Feature Info) -, dont des informations d'ordre général sur la résolution des échecs de régénération.