Principes > Relations et paramètres > Paramètres de valeurs réservées > Conversion des paramètres restreints en paramètres restreints à une table
  
Conversion des paramètres restreints en paramètres restreints à une table
Lorsque vous convertissez un paramètre restreint en paramètre restreint à une table dans un modèle, gardez à l'esprit les points suivants :
Si une fonction contient un paramètre restreint, vous pouvez ajouter à une autre fonction le même paramètre avec une nouvelle définition de restriction à une table.
Si une fonction contient un paramètre restreint et que vous ajoutez un nouveau paramètre restreint à une table portant le même nom, un message s'affiche pour vous indiquer qu'un paramètre doté de ce nom est déjà défini dans la fonction. Pour ajouter un nouveau paramètre restreint à une table, vous devez supprimer le paramètre restreint d'origine ou mettre à jour le fichier de définition des restrictions.
Si vous mettez à jour le fichier de définition des restrictions dans un modèle comportant les paramètres restreints d'origine, la boîte de dialogue Jeu de paramètres réservés (Restricted Parameter Set) s'affiche et vous invite à sélectionner un jeu de paramètres. Tous les paramètres du jeu de paramètres restreints à une table sélectionné sont automatiquement ajoutés à la table des paramètres.