ECAD > Configuration et définition de l'environnement pour ECAD > Paramètres applicables à toutes les conceptions ECAD > A propos de la configuration des valeurs par défaut pour accélérer les importations
  
A propos de la configuration des valeurs par défaut pour accélérer les importations
Cliquez sur Fichier (File) > Options (Creo Parametric Options). Utilisez la boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options) pour définir les valeurs par défaut des options de configuration du processus d'importation. Il est conseillé de définir ces valeurs par défaut pour éviter d'avoir à les indiquer à chaque importation d'une pièce.
Hauteur du composant : en principe, le système ECAD spécifie la hauteur du composant dans les informations relatives à la pièce. Si ce n'est pas le cas, lorsque vous importez les composants via ECAD, vous pouvez utiliser l'option de configuration ecad_default_comp_height pour attribuer une hauteur par défaut aux composants qui ont une hauteur nulle dans le fichier d'interface. La valeur de l'option doit correspondre à la valeur de la hauteur par défaut et ses unités correspondantes.
Noms de repère : lorsque la carte et les composants sont importés, un repère est créé à l'origine de chaque pièce créée. Utilisez les options de configuration ecad_board_csys_def_name et ecad_comp_csys_def_name pour attribuer un nom de repère par défaut à chaque type d'objet.
Gabarits de pièces et d'assemblage par défaut : au cours de l'importation, le système vous invite à choisir le gabarit de la pièce ou de l'assemblage importé. Vous pouvez spécifier un gabarit par défaut à l'aide des options de configuration template_ecadpart et template_ecadasm.
Emplacement par défaut du fichier ecad_hint.map : vous pouvez utiliser l'option de configuration ecad_mapping_file <chemin> pour définir l'emplacement par défaut du fichier ecad_hint.map.
Importation de pièces pour créer automatiquement des couches : lorsque la préférence ecad_comp_layer_map est définie sur YES, le programme d'importation crée une couche pour chaque nom de composant et place chaque nouveau repère topologique sur la couche appropriée.