Pour créer une table de trous générique
1. Dans l'onglet
Table, cliquez sur
Table de trous (Hole Table). La boîte de dialogue
Table de trous (Hole Table) s'affiche avec certaines valeurs par défaut. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton droit de la souris puis sélectionner
Créer une table de trous (Create Hole Table) dans le menu de raccourcis pour afficher la boîte de dialogue
Table de trous (Hole Table).
2. Dans la zone Inclure (Include), définissez le type de table de trous à créer :
◦ Trous (Holes) : crée une table trous répertoriant la position des trous, leurs coordonnées et leur diamètre. Les trous simples sont toujours inclus à la table. Cochez l'une des cases suivantes pour inclure ce type de trou à la table :
▪ Trous standard (Standard holes)
▪ Trous esquissés (Sketched holes)
▪ Coupes (Cuts)
◦ Points de référence (Datum Points) : crée une table de trous répertoriant les positions des coordonnées X, Y et Z des points de référence.
◦ Axes de référence (Datum Axes) : crée une table de trous répertoriant les positions des axes de référence et de leurs coordonnées X et Y.
3. Utilisez la zone
Colonnes de table (Table columns) pour définir les colonnes de la table de trous. Une ligne de la section
Colonnes de table (Table columns) correspond à une colonne de la table de trous. Si nécessaire, personnalisez la section
Colonnes de table (Table columns) comme expliqué dans la rubrique
Pour créer une table de trous personnalisée.
4. Vous pouvez conserver les valeurs par défaut dans les sections Format de table (Table format) et Etiquette de trou (Hole Label). Pour personnaliser les valeurs de ces sections, consultez la section Pour créer une table de trous personnalisée.
5. Cliquez sur Définir par défaut (Set as default) pour enregistrer les paramètres actuels de la table de trous du dessin et fermez la boîte de dialogue Table de trous (Hole Table).
6. Cliquez sur Créer table (Create Table) pour créer une table de trous avec les paramètres courants de table de trous.
7. Sélectionnez une référence de repère pour les éléments de dessin à répertorier dans la table de trous.
8. Sélectionnez l'emplacement de l'angle supérieur gauche de la table des trous. La table de trous s'affiche sur les données appropriées. Vous pouvez déplacer ou repositionner la table de trous tout comme vous le feriez pour une table ordinaire.