Dessins détaillés > Utilisation de la table de dessin > Création et configuration des tables de rapport > Utilisation des valeurs de paramètre dans les tables de rapport > Paramètres de câblage > A propos de la création de tables de rapport dans des dessins de faisceau plat
  
A propos de la création de tables de rapport dans des dessins de faisceau plat
Le symbole de rapport de niveau supérieur, "mbr", vous permet de créer des tables Pro/REPORT dans un dessin de faisceau plat pour un composant/connecteur d'assemblage simple. Lorsque vous entrez un symbole "mbr", tel que "mbr.name", dans une région de répétition, le système sélectionne arbitrairement un composant dans le modèle de dessin par défaut et effectue un rapport sur ce composant (et aucun autre), produisant le sous-ensemble approprié de la table, de la même manière que si vous aviez entré le symbole "asm.mbr" à la place.
Pour modifier le composant qui pilote la région de répétition, vous devez l'afficher dans la vue. Lorsque vous choisissez Modèle Rep (Model / Rep) dans le menu REGION REPET (TBL REGIONS) et que vous sélectionnez une région pilotée par des symboles commençant par "mbr", le système vous demande de sélectionner un composant dans une vue. Une fois que vous l'avez sélectionné, ce composant pilote la région de répétition.