Gestion de données > Gestion des pièces et documents > Pour comparer l'assemblage par fonction et générer un rapport de comparaison
  
Pour comparer l'assemblage par fonction et générer un rapport de comparaison
1. Intégrez un assemblage sur le serveur Windchill en cochant la case Associer automatiquement les articles aux documents CAO (Auto Associate Parts to CAD Documents) sur la page Intégrer (Check In). L'assemblage est intégré dans l'article WTPart pour les composants de pièce et d'assemblage.
2. Ajoutez les articles WTPart au document d'assemblage. Supprimez et déplacez les articles WTPart existants du document CAO de l'assemblage vers le serveur. La structure CAO de l'assemblage affiche les composants ajoutés, supprimés et déplacés, et les itérations du document CAO de l'assemblage sont automatiquement créées.
3. Ouvrez l'une des itérations du document CAO de l'assemblage du serveur dans l'application Creo. La boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) s'ouvre.
 
* Les modifications de serveur désignent les modifications prévues qui ne sont pas encore validées pour l'assemblage. L'assemblage en session ne montre donc pas les modifications du serveur. Toutefois, la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) répertorie les articles WTPart modifiés en tant que composants ajoutés, supprimés et déplacés. Elle répertorie également les matrices de transformation des composants ajoutés et déplacés.
4. Cochez les cases situées en regard des composants ajoutés, supprimés et déplacés dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) afin d'accepter les modifications de serveur après la vérification de la description des modifications de serveur dans la structure d'assemblage.
5. Cliquez sur Fermer (Close) dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes).
6. Cliquez sur Outils (Tools) > Comparer l'assemblage (Compare Assembly). Le navigateur de Creo affiche le rapport de comparaison.
7. Comparez la version de base du document CAO de l'assemblage et ses itérations. La colonne Type d'élément (Item Type) répertorie les paramètres et les composants modifiés. La colonne Type de modification (Change Type) répertorie le type des modifications (métadonnées, géométrie, en attente, etc.). Vous pouvez vérifier les détails de la modification dans la colonne Description (Description).
8. Cliquez sur Exporter le rapport (Export Report) pour enregistrer le rapport dans un fichier externe. La boîte de dialogue Enregistrer une copie (Save a Copy) s'affiche et vous pouvez indiquer le nom et le chemin du fichier de rapport.
9. Cliquez sur Version imprimable (Printer Friendly Version) pour imprimer le rapport.