Gestion de données > Gestion des pièces et documents > Pour intégrer l'assemblage modifié dans le rapport des différences attaché
  
Pour intégrer l'assemblage modifié dans le rapport des différences attaché
1. Intégrez un assemblage sur le serveur Windchill en cochant la case Associer automatiquement les articles aux documents CAO (Auto Associate Parts to CAD Documents) sur la page Intégrer (Check In). L'assemblage est intégré dans l'article WTPart pour les composants de pièce et d'assemblage.
2. Insérez un article WTPart dans la structure de l'assemblage dans Windchill. La structure CAO de l'assemblage affiche l'article WTPart ajouté, et une itération de l'assemblage est automatiquement créée.
3. Ouvrez l'assemblage avec l'article WTPart ajouté à partir du serveur dans l'application Creo. La boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) s'ouvre.
 
* L'assemblage en session ne représente pas l'article WTPart que vous avez inséré dans la structure d'assemblage sur le serveur. Cette modification de serveur n'est qu'une modification prévue, qui n'est pas encore validée pour l'assemblage dans l'application Creo. Toutefois, la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) répertorie les articles WTPart ajoutés en tant que nouveaux composants.
4. Cochez la case située en regard du nouveau composant dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes), afin d'accepter la modification du serveur après vérification de la description de la modification du serveur dans la structure d'assemblage.
5. Cliquez sur Fermer (Close) dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes). L'option à la volée de récupération dynamique dans la boîte de dialogue Conflits (Conflicts) vous invite à récupérer l'assemblage.
6. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Conflits (Conflicts).
7. Récupérez l'assemblage.
8. Cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Check In) > Intégration personnalisée (Custom Check In).
9. Cliquez sur Attach Differences Report dans la boîte de dialogue Intégrer (Check In). Un rapport de comparaison est automatiquement généré pour l'itération récupérée de l'assemblage. Le document CAO de l'assemblage est intégré sur le serveur, le rapport de comparaison étant joint à l'assemblage en tant que contenu secondaire.