Gestion de données > Gestion des pièces et documents > A propos du placement des composants ajoutés et déplacés avec le jeu de restrictions Windchill
  
A propos du placement des composants ajoutés et déplacés avec le jeu de restrictions Windchill
La boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) fournit également des instructions pour le placement des composants ajoutés et repositionnés. Vous pouvez accepter ou rejeter les instructions de modification Windchill de la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) pour spécifier la façon dont vous souhaitez placer les composants ajoutés et déplacés dans la structure d'assemblage.
Lorsque vous ajoutez et repositionnez des composants sur le serveur, Windchill génère les matrices de transformation et de jeu de restrictions PDM_PLACED avec les informations de positionnement et de placement. Le serveur passe ensuite les matrices de transformation à l'application Creo via le jeu de restrictions PDM_PLACED. Chaque matrice de transformation constitue un jeu de restrictions fixe et est représentée sous la forme d'une instruction de modification du composant ajouté ou déplacé dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes). Vous pouvez accepter les restrictions fixes définies par le serveur pour placer les composants ajoutés et déplacés avec des matrices de transformation. Le serveur fournit les informations de repère pour les composants ajoutés et déplacés lorsque vous acceptez les matrices de transformation correspondantes. Les composants possèdent leur propre jeu de restrictions après leur placement.
En outre, l'application Creo crée le paramètre de composant PTC_CONSTRAINT_SET en définissant sa valeur sur PDM_PLACED pour les composants Windchill ajoutés et déplacés. Vous pouvez utiliser le paramètre PTC_CONSTRAINT_SET pour spécifier le jeu de restrictions à utiliser lorsque plusieurs jeux de restrictions sont définis. Cela permet de placer les composants qui sont des instances de table de famille avec des instructions de placement différentes. Vous pouvez placer un composant unique dans plusieurs instances d'assemblage de table de famille, mais avec des restrictions de placement différentes. Vous pouvez modifier ce paramètre dans l'application Creo ou Windchill pour spécifier le jeu de restrictions actif.