Gestion de données > Gestion des pièces et documents > A propos du suivi des instructions de modification des assemblages modifiés par le serveur
  
A propos du suivi des instructions de modification des assemblages modifiés par le serveur
Vous pouvez insérer, supprimer et repositionner les composants des assemblages placés sur les serveurs Windchill sans devoir ouvrir ces assemblages dans l'application Creo. Windchill crée des instructions de modification pour ces modifications de composant dans les structures d'assemblage du serveur. Toutefois, jusqu'à ce que vous ouvriez les assemblages et que ces derniers se régénèrent afin d'inclure les composants ajoutés, supprimés et repositionnés, ces modifications de serveur opérées sur les modèles d'assemblage sont uniquement considérées comme des modifications prévues ou des opérations de composant en attente.
Lorsque vous ouvrez les assemblages modifiés par le serveur, l'application Creo lit et interprète les instructions de modification générées par le serveur comme étant des modifications prévues qui ne sont pas encore validées pour les assemblages. La boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) répertorie les composants ajoutés, supprimés et déplacés et affiche les instructions de modification des composants modifiés, avec toutes les informations relatives aux modifications du serveur. Les instructions de modification comprennent également les informations de placement et de positionnement pour les composants ajoutés et déplacés en tant que matrices de transformation. La boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) présente une case à cocher pour chaque instruction de modification. Vous pouvez cocher les cases afin d'accepter les instructions de modification pour les composants ajoutés, déplacés et supprimés, ainsi que leur placement. Lorsque vous activez une case à cocher, vous acceptez la modification de composant ou de serveur prévue correspondante afin de valider cette modification prévue de l'assemblage lors de sa régénération.
Il se peut que les instructions de modification ou modifications prévues ne soient pas toutes nécessaires. Vous pouvez rejeter l'ensemble ou une partie des instructions de modification lorsque les modifications prévues semblent être en conflit avec la conception d'assemblage et entraîner un échec de l'assemblage ou un plus grand nombre de modifications que nécessaire. Lorsque vous ne cochez aucune case, l'assemblage se régénère sans les instructions de modification appropriées ni la modification prévue que vous avez rejetée. Toutefois, avant que l'assemblage ne se régénère, vous pouvez générer un rapport des différences pour récapituler toutes les modifications de composant depuis le début de la session Creo.
Une fois que vous avez accepté ou rejeté les modifications de composant prévues et que vous avez fermé la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes), vous pouvez récupérer l'assemblage lorsque l'option à la volée de récupération dynamique vous invite à récupérer l'assemblage. Les modifications prévues que vous avez acceptées dans la boîte de dialogue Afficher les modifications (View Changes) sont validées au niveau de l'assemblage lorsque ce dernier se régénère. L'assemblage régénéré comprend les modifications de composant que vous avez acceptées. Il n'inclut pas les modifications prévues que vous avez rejetées.