A propos de la gestion des séquences
Vous pouvez définir des préférences pour créer des séquences pour les opérations d'espace de travail affectant le cache. Vous pouvez également spécifier le nombre de séquences à conserver car elles occupent un espace disque assez conséquent. Aucune tâche serveur ne peut supprimer automatiquement ou purger des séquences de manière permanente, à moins que le nombre de séquences ne dépasse la limite définie en préférence. Lorsque le nombre de séquences spécifié atteint la limite définie en préférence, les anciennes séquences sont automatiquement invalidées et supprimées afin d'être remplacées par de nouvelles séquences. Les séquences verrouillées ne sont pas supprimées automatiquement.
|
Vous n'êtes pas averti lorsque des séquences sont automatiquement invalidées et supprimées au moment où la limite définie en préférence est dépassée. Vous devez donc définir une limite élevée en préférence ou verrouiller les séquences que vous souhaitez conserver.
|
Lorsque vous purgez les séquences, les objets mis en cache localement et associés aux séquences purgées sont soumis à la gestion de la limite du cache. Vous ne pouvez pas supprimer ou purger des séquences verrouillées. La suppression des séquences se contente d'invalider le cache local sans le supprimer, mais la suppression de l'espace de travail supprime toutes les séquences et le contenu mis en cache au niveau de l'espace de travail. Vous pouvez verrouiller des séquences pour éviter qu'elles ne soient accidentellement purgées. Vous ne pouvez cependant pas verrouiller la séquence associée à l'état actif de l'espace de travail car le Gestionnaire d'événements ne répertorie pas la séquence active.
Les séquences étant dépendantes du Gestionnaire d'événements en ce qui concerne les informations, les événements sont persistants sur plusieurs sessions de Creo. Les séquences sont également conservées entre les sessions ; les informations relatives aux séquences sont inscrites dans un fichier journal. Si vous travaillez hors ligne ou si l'espace de travail est portable, les séquences ne sont pas créées lorsque l'espace de travail est connecté à un système CAO autre que Creo.