Creo Legacy Migration > Création des annotations > A propos de l'ajout de lignes brisées et de cassures sur les lignes de rappel des cotes ordonnées
  
A propos de l'ajout de lignes brisées et de cassures sur les lignes de rappel des cotes ordonnées
Vous pouvez insérer une ou plusieurs lignes brisées et cassures dans les lignes de rappel des cotes ordonnées dans l'associateur de dessins hérités pour améliorer l'espacement des cotes. Les lignes de rappel peuvent avoir des lignes brisées et des cassures.
Pour insérer des lignes brisées et des cassures dans les cotes ordonnées dans l'associateur de dessins hérités, vous devez cliquer sur Annotation (Annotate) sous l'onglet Schéma (Layout) et utiliser les commandes Ligne brisée (Jog) et Cassure (Break) sous l'onglet Annotations (Annotations). Vous pouvez créer plusieurs lignes brisées sur une ligne de rappel de cote. De même, vous pouvez créer plusieurs cassures à l'aide de la commande Cassure (Break).
Vous ne pouvez insérer que des cassures simples dans les lignes de rappel de cote dans l'associateur de dessins hérités. Une cassure simple n'est associée à aucune autre entité 2D. Pour insérer une cassure simple, vous devez sélectionner le type de cassure Simple (Simple) dans le Gestionnaire de menus TYPE CASSURE (BREAK TYPE).
De plus, les lignes brisées et les cassures sont automatiquement créées lorsque vous cliquez sur Mappage (Map) > Copier des annotations (Copy Annotations) pour mapper les cotes 2D héritées en tant que cotes associatives. Les lignes brisées et les cassures des cotes ordonnées héritées sont automatiquement copiées et déplacées vers les cotes ordonnées associatives lorsque vous cliquez sur Mappage (Map) > Copier des annotations (Copy Annotations).