Interface > Utilisation d'une géométrie importée > Redéfinition de fonctions importées > Pour recharger la géométrie d'une fonction d'importation à partir d'un nouveau fichier source
  
Pour recharger la géométrie d'une fonction d'importation à partir d'un nouveau fichier source
1. Sélectionnez une fonction d'importation et cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > Modifier la définition (Edit Definition) ou cliquez avec le bouton droit sur la fonction d'importation de l'arbre du modèle, puis cliquez sur Oper d'édition (Edit Actions) > . L'onglet Importer (Import) s'affiche.
Pour les fonctions de facettes, l'onglet Facette (Facet) s'affiche en plus de l'onglet Importer (Import). Modifiez les fonctions de facettes à l'aide des options de l'onglet Facette (Facet), fermez l'onglet Facette (Facet), puis utilisez l'onglet Importer (Import) pour recharger le fichier source.
2. Cliquez sur Fichier (File) dans l'onglet Importer (Import). La boîte de dialogue Fichier (File) s'affiche. Source (Source) dans la boîte de dialogue Fichier (File) affiche le nom et l'emplacement du fichier source de la fonction d'importation.
3. Cliquez sur . La boîte de dialogue Créer (Import New) s'affiche.
4. Recherchez et sélectionnez un autre fichier source dans la boîte de dialogue Créer (Import New).
5. Conserver les paramètre de profil d'importation d'origine ou cliquez sur Détails (Details) pour modifier les options d'importation dans le profil inclus.
 
* Si vous réinitialisez les options de profil Utiliser les gabarits (Use templates), Type d'importation (Import type) et Activer ATB (Enable ATB), les paramètres modifiés sont ignorés car ces paramètres d'option de profil ne s'appliquent que lors de l'importation d'origine des modèles.
6. Cliquez sur Personnaliser le filtre de couche (Customize layer filter) pour réinitialiser les paramètres de filtre de couche.
7. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Fichier (File) pour recharger la géométrie du fichier sélectionné. La zone de texte située en regard de l'option Fichier (File) dans l'onglet Importer (Import) affiche le nom et l'emplacement du fichier sélectionnée. Pour une fonction d'importation standard, l'arborescence géométrique et topologique (GTS) d'Import DataDoctor affiche un nouveau noeud.
8. Sélectionnez un repère comme référence pour placer la géométrie rechargée ou cliquez sur Référence (Datum) > pour créer un repère asynchrone.
9. Si nécessaire, cliquez sur dans l'onglet Importer (Import) pour utiliser IDD (Import DataDoctor) pour modifier la géométrie. Pour une fonction de facettes, cliquez sur si vous souhaitez utiliser les options de l'onglet Facette (Facet) pour modifier la fonction de facettes.
 
* L'option Options > Correspondance automatique de paires de références (Automatic Reference Pairs Matching) est sélectionnée par défaut. Les entités de référence entre la géométrie d'origine et la nouvelle sont donc automatiquement mises en correspondance pour créer des paires de références.
10. Cliquez sur dans l'onglet Importer (Import).