A propos de la configuration des options de profil pour l'automatisation des réparations
Vous pouvez définir les options Corriger (Heal) de l'onglet Topologie (Topology) des profils d'importation pour réparer automatiquement les liaisons topologiques et les conditions de tangence non satisfaites des modèles de pièce et d'assemblage étrangers lors de leur importation.
Les options de géométrie Corriger (Heal) de l'onglet Topologie (Topology) des profils d'importation sont les suivantes :
• Fermer les intervalles entre les surfaces (Close gaps between surfaces) : ferme les intervalles entre les frontières des surfaces dans le modèle importé.
• Réparer la géométrie non satisfaite (Repair unsatisfied geometry) : répare la géométrie défectueuse des modèles importés, résultant de l'absence ou du mauvais état des liaisons topologiques et des restrictions de tangence.
Vous pouvez utiliser l'option Corriger les conditions de la tangence entre les surfaces (Correct tangency conditions between surfaces) avec Réparer la géométrie non satisfaite (Repair unsatisfied geometry) pour corriger les conditions de tangence associées aux liaisons topologiques non satisfaites. La résolution des conditions de tangence garantit la continuité de tangence entre les surfaces des modèles importés.
Les boîtes de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model), Fichier (File) et Ajouter à partir du fichier (Add From File) affichent les profils à utiliser lors de l'importation ou de l'ajout des modèles, du remplacement de la géométrie des fonctions importées ou de l'ajout de la géométrie dans les fonctions d'importation. Cliquez sur Détails (Details) dans la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model), Fichier (File) ou Ajouter à partir du fichier (Add From File) pour modifier les paramètres des profils d'importation.