Conception d'assemblages > Produits configurables > Création de modules configurables > Pour transférer un composant vers un module configurable
  
Pour transférer un composant vers un module configurable
1. Dans un produit configurable ouvert, sélectionnez un composant ne figurant pas dans un module configurable dans l'arbre du modèle.
2. Cliquez sur Transférer dans le module (Transfer into Module) ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Transférer dans le module (Transfer into Module). La boîte de dialogue Transférer des composants dans le module (Transfer Components into Module) s'affiche.
3. Sélectionnez les composants à transférer.
4. Utilisez l'une des options ci-après pour transférer les composants vers un module :
Pour transférer les composants vers un module du produit configurable, sélectionnez dans l'arbre du modèle le module configurable cible pour le composant transféré.
Pour transférer les composants vers un nouveau module, cliquez sur . La boîte de dialogue Nouveau (New) s'affiche. Acceptez le nom de fichier par défaut ou entrez un nouveau nom, puis cliquez sur OK (OK). Un nouveau module configurable est créé dans le produit configurable.
Pour transférer les composants vers un module n'appartenant pas au produit configurable, cliquez sur . La boîte de dialogue Ouvrir (Open) s'affiche. Sélectionnez le module configurable dans la liste, puis cliquez sur Ouvrir (Open).
5. Pour empêcher l'étiquetage automatique, désélectionnez la case à cocher Effectuer le libellé automatique pour les références de placement des solutions de conception (Perform autotagging for placement references of design solutions). Par défaut, des étiquettes sont automatiquement créées pour les références de placement relatives aux composants sélectionnés dans le contexte du module configurable.
6. Pour déplacer le composant sans ouvrir la boîte de dialogue Table de correspondance des références (Reference Pairing Table), désélectionnez la case à cocher Ouvrir le module et vérifier ou modifier ses étiquettes après le transfert (Open the module and review/edit its tags after transfer).
7. Cliquez sur OK (OK). Lorsque l'étiquetage automatique n'est pas suffisant pour le placement du module configurable, il s'affiche dans une fenêtre distincte et ouvre la boîte de dialogue Table de correspondance des références (Reference Pairing Table).
8. Créez des étiquettes de référence, puis cliquez sur OK (OK).