Conception d'assemblages > Gestion des grands assemblages > Représentations simplifiées > Représentations héritées > A propos des représentations héritées
  
A propos des représentations héritées
Pour afficher et manipuler des représentations simplifiées héritées, définissez l'option de configuration hide_pre_creo4_reps sur no. Lorsque cette option de configuration est définie sur maintain master, vous pouvez récupérer des représentations héritées qui sont incluses dans le modèle.
Géométrie (Geometry) : contient les informations relatives à la géométrie de composant dans son ensemble. Par rapport aux représentations graphiques, les représentations géométriques prennent plus de temps pour effectuer les opérations de récupération et nécessitent davantage de mémoire. Elles permettent d'exécuter les tâches suivantes :
supprimer les lignes cachées ;
obtenir les informations de mesure ;
calculer les propriétés massiques ;
référencer d'autres composants d'assemblage.
Les intersections des représentations géométriques sont mises à jour par rapport aux modifications apportées à l'assemblage (mais pas par rapport à celles apportées à la pièce), comme la modification des cotes, la redéfinition de la fonction, la modification de l'emplacement des composants, etc.
Graphiques (Graphics) : contient uniquement des informations d'affichage, vous permettant de parcourir rapidement le contenu d'un assemblage de grande taille. Vous ne pouvez pas modifier ou référencer les représentations graphiques.
Les représentations graphiques affichent les informations enregistrées dans le contexte d'assemblage. Vous pouvez utiliser des états éclatés, le sectionnement et des mesures entre les points sur les surfaces graphiques. Si des pièces sont modifiées en dehors du contexte de l'assemblage, leur affichage n'est pas mis à jour avant que la représentation maîtresse de l'assemblage soit récupérée.
Graphiques sans géométrie (Light Graphics) : vous permet de récupérer les informations d'assemblage et les miniatures 3D des composants d'assemblage. Vous pouvez manuellement faire défiler l'assemblage vers le bas et remplacer une miniature par des miniatures de composants internes. Pour travailler sur un composant spécifique, vous pouvez remplacer une miniature par une représentation traditionnelle.
Symbolique (Symbolic) : vous permet de représenter des composants à l'aide d'un symbole. Le placement d'une représentation symbolique est similaire au placement de points de référence. Cliquez sur Annotation (Annotate) et pour sélectionner un symbole ou sur pour définir un symbole. Les étiquettes de point des représentations symboliques sont visibles dans l'assemblage. Il est très difficile de les différencier des fonctions de point de référence si l'affichage des points de référence est activé.
Boîte englobante (Boundary Box) : vous permet de représenter les composants avec une boîte englobante.
Assemblage (Assembly) : vous permet de cacher les composants sélectionnés tout en affichant les fonctions d'assemblage.