Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Mise à jour des fonctions de partage de données > Pour définir les options des fonctions de partage de données et du contrôle de mise à jour
  
Pour définir les options des fonctions de partage de données et du contrôle de mise à jour
1. Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options). La boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options) s'ouvre.
2. Cliquez sur Contrôle de mise à jour (Update Control). La page Définir les options pour les fonctions de partage de données et le contrôle de mise à jour (Set options for data sharing features and update control) s'ouvre.
3. Modifiez les options Création de fonctions de partage de données (Data Sharing Features creation) :
Mise à jour des fonctions de schéma (Layout features update) (new_layout_feature_update_state) : définit la mise à jour par rapport au schéma source pour les fonctions de schéma nouvellement créées.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) : met à jour la fonction de schéma lorsque le schéma source est à jour et en session.
Mettre à jour manuellement (Update manually) (par défaut) : permet la mise à jour manuelle de la fonction de schéma lorsque le schéma source est à jour et en session. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de la fonction de schéma lorsque le schéma source est à jour et en session.
Mise à jour des fonctions de copie de géométrie (Copy Geometry features update) (new_layout_feature_update_state) : définit la mise à jour par rapport au modèle source pour les fonctions de copie de géométrie nouvellement créées.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) (par défaut) : met à jour la fonction de copie de géométrie lorsque le modèle source est à jour et en session.
Mettre à jour manuellement (Update manually) (par défaut) : permet la mise à jour manuelle de la fonction de copie de géométrie lorsque le modèle source est à jour et en session. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de la fonction de copie de géométrie lorsque le modèle source est à jour et en session.
Fonction de schéma - Mettre à jour les enfants (Layout feature – Update children) (child_of_layout_backup_update : définit l'état de mise à jour par défaut d'une fonction d'assemblage référençant la géométrie de la fonction de schéma.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) (par défaut) : met à jour la fonction d'assemblage lorsque le schéma source est modifié et en session.
Mettre à jour manuellement (Update manually) : permet la mise à jour manuelle de la fonction d'assemblage lorsque le schéma source est modifié et en session. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de fonction lorsque le modèle source est à jour et en session.
Fonction de schéma - Mettre à jour les enfants du modèle de schéma (Layout feature – Update children of Layout model) (direct_child_of_layout_update) : définit la mise à jour par défaut d'une fonction d'assemblage référençant directement le modèle de schéma au moyen d'une fonction de schéma.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) : met à jour la fonction d'assemblage lorsque le schéma source est modifié et en session.
Mettre à jour manuellement (Update manually) (par défaut) : permet la mise à jour manuelle de la fonction d'assemblage lorsque le schéma source est modifié et en session. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de fonction lorsque le modèle source est à jour et en session.
Mise à jour des références de placement copiées (Copied placement references update) (copied_place_refs_update_state) : définit la mise à jour par défaut des références de placement nouvellement créées des fonctions de copie.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) (par défaut) : définit les références de placement nouvellement créées pour la mise à jour automatique.
Mettre à jour manuellement (Update manually) : définit la référence de placement nouvellement créée pour la mise à jour manuelle. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de fonction copiée lorsqu'elle est périmée.
Aucune dépendance (No dependency) : définit les références de placement nouvellement créées pour qu'il n'y ait aucune dépendance.
Mise à jour des références de fonction copiées (Copied feature references update) (copied_feat_refs_update_state) : définit la mise à jour des références de fonction copiée nouvellement créées.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) (par défaut) : définit les références de fonction copiée nouvellement créées pour la mise à jour automatique.
Mettre à jour manuellement (Update manually) : définit les références de fonction copiée nouvellement créées pour la mise à jour manuelle. Activez la case à cocher Afficher une notification de péremption (Provide outdated notification) () pour afficher l'icône en regard de l'icône de fonction copiée lorsqu'elle est obsolète.
Aucune dépendance (No dependency) : définit les références de fonction copiée nouvellement créées pour qu'il n'y ait aucune dépendance.
Mise à jour des fonctions booléennes (Boolean feature update) : définit la mise à jour des fonctions booléennes créées lorsque les modèles d'origine sont modifiés.
Mettre à jour automatiquement (Update automatically) (par défaut) : active la mise à jour automatique des fonctions booléennes créées.
Mettre à jour manuellement (Update manually) : active la mise à jour manuelle des fonctions booléennes créées.
Aucune dépendance (No dependency) : configure l'absence de dépendance entre les fonctions booléennes créées.
4. Modifiez les options Fonctions de partage de données et de contrôle de mise à jour (Update Control and Data Sharing Features) :
Récupérer le modèle de référence de la fonction de partage des données (Retrieve Data Sharing Feature reference model) (retrieve_data_sharing_ref_parts) : définit la récupération d'un modèle de référence de la fonction de partage de données. Cette option affecte les fonctions de partage de données définies sur automatiques ou manuelles avec la mise à jour de notification.
Oui (Yes) : invite l'utilisateur à accepter chaque pièce référencée pendant la récupération.
Non (No) : ignore les pièces référencées lors de la récupération.
Ignorer le modèle manquant (Ignore Missing) : ignore toute pièce référencée manquante, envoie un message à cet effet et poursuit le processus de récupération.
Case à cocher Autoriser le contrôle de mise à jour individuel pour les enfants lors de la mise à jour d'une fonction de schéma (Allow individual update control for children when updating a layout feature) (individual_child_update) : ouvre la boîte de dialogue Contrôle de mise à jour individuelle (Individual Update Control).