Conception d'assemblages > Conception descendante > Carnets > Déclaration des carnets > Règles pour les modèles squelettes et les carnets
  
Règles pour les modèles squelettes et les carnets
Les règles suivantes s'appliquent aux relations entre les squelettes et les carnets :
Si vous introduisez un modèle squelette dans un assemblage où des carnets sont déjà déclarés, vous devez également confirmer la déclaration du carnet dans le modèle squelette.
Lorsque vous déclarez un carnet dans un assemblage contenant un squelette, vous devez confirmer la déclaration par le système du carnet dans le squelette.
Lorsque vous annulez la déclaration d'un carnet dans un assemblage contenant un squelette, vous devez également confirmer l'annulation par le système de la déclaration du carnet dans le squelette.
Utilisez la commande Déclaration (DECLARE) du menu REGLER SQUELET (SKEL SETUP) pour déclarer le modèle squelette dans un carnet. Activez le modèle squelette dans un assemblage et sélectionnez Edition (Edit) > Déclarer (Declare).
Le menu Déclaration (DECLARE) vous permet de déclarer des carnets déjà déclarés dans l'assemblage mais pas dans le squelette, ou de déclarer exclusivement des carnets dans le squelette.