Conception d'assemblages > Conception descendante > Modèles squelettes > A propos de la création d'une géométrie de modèle de squelette de mouvement
  
A propos de la création d'une géométrie de modèle de squelette de mouvement
Avant de créer un squelette de conception pour un squelette de mouvement, vous devez créer des références de géométrie. Utilisez l'outil Repère de référence (Datum Coordinate System) pour créer un repère et l'outil Plan de référence (Datum Plane) pour créer des plans de référence pour le squelette de mouvement.
Accédez au mode Esquisse (Sketcher) pour concevoir votre mécanisme en esquissant des entités qui créeront la géométrie. Lorsque vous quittez le mode Esquisse, les entités esquissées deviennent des entités de courbe distinctes. Ces courbes sont utilisées comme squelettes de corps qui définissent la structure de corps du mécanisme.
Vous devez sélectionner des entités à partir du squelette de conception pour créer un squelette de corps. Les entités sélectionnées doivent être suffisantes pour définir un corps Mechanism. La géométrie de squelette de corps est par conséquent une fonction de géométrie copiée externe du squelette de conception. Les corps ainsi créés sont placés l'un par rapport à l'autre avec des jeux prédéfinis. Un jeu de restrictions prédéfini (broche, glissière, cylindre, rotule, palier) est automatiquement défini sur la base de la géométrie sélectionnée et des hypothèses d'esquisse. Des axes de mouvement sont automatiquement créés. D'autres jeux de restrictions prédéfinis peuvent être configurés manuellement dans l'onglet Placement du composant (Component Placement).