Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Récupération d'assemblages > A propos de la personnalisation de la récupération d'assemblage
  
A propos de la personnalisation de la récupération d'assemblage
Lorsque vous récupérez un grand assemblage, vous pouvez définir une représentation temporaire à la volée et récupérer uniquement des composants spécifiques de l'assemblage. La récupération des composants uniquement permet de gagner du temps et d'utiliser moins de mémoire. La représentation temporaire peut être enregistrée. Même si vous ne l'enregistrez pas, toutes les modifications sont enregistrées avec l'assemblage.
Sélectionnez l'assemblage dans la boîte de dialogue Ouvrir (File Open) et cliquez sur Ouvrir sous-ensemble (Open Subset). Utilisez la boîte de dialogue Personnalisation de la récupération (Retrieval Customization) pour sélectionner les composants d'assemblage à récupérer. Vous pouvez sélectionner des composants dans l'arbre, la fenêtre graphique ou à l'aide de filtres et boutons.
Vous pouvez récupérer des composants d'assemblage en utilisant l'une des deux méthodes suivantes :
Vue de base (Basic View) (par défaut) : utilisez l'option Inclure (Include) ou Exclure (Exclude) pour définir un sous-ensemble d'assemblage unique pour la récupération.
Vue détaillée (Advanced View) : récupère tous les composants de l'assemblage. Vous déterminez la représentation du composant afin de récupérer ou substituer le composant avec une enveloppe, un membre de la table de famille ou un composant d'échange.