Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des assemblages > A propos de l'enregistrement d'une copie d'un assemblage
  
A propos de l'enregistrement d'une copie d'un assemblage
Lorsque vous enregistrez une copie d'assemblage, vous pouvez copier un membre ou tous les membres de cet assemblage. Cependant, vous devez copier et renommer tout composant ayant des références externes. Vous pouvez réutiliser le composant original ou définir le nom de sa nouvelle copie. Ces nouveaux composants sont enregistrés dans le même répertoire que la copie d'assemblage. Les composants réutilisés restent à leur emplacement original.
Vous pouvez générer automatiquement de nouveaux noms. La convention de nouveau nom par défaut reprend l'ancien nom, auquel est ajouté un suffixe par défaut. Vous pouvez modifier le suffixe, créer un gabarit ou inclure un préfixe.
Lorsqu'il existe des éléments associés à l'assemblage, des dessins par exemple, vous pouvez également les associer à la copie enregistrée.
Utilisation des tables de famille
Si une table de famille est utilisée avec votre assemblage et que vous définissez l'option allow_save_as_instance du fichier de configuration sur yes, vous avez la possibilité d'enregistrer l'assemblage en tant qu'instance de table de famille. Si vous définissez cette option de configuration sur no, vous n'avez pas la possibilité d'enregistrer une instance de table de famille. Votre seul choix est d'enregistrer votre assemblage comme un nouvel assemblage indépendant. La méthode recommandée pour créer des instances de table de famille consiste à passer par la boîte de dialogue de la table de famille et non par l'option de configuration.
Changement de nom et réutilisation des composants
La boîte de dialogue du sélecteur de composants Enregistrer une copie de l'assemblage (Assembly Save A Copy) affiche la structure d'assemblage source vous permettant de voir la hiérarchie des composants. Par défaut, chaque composant est sélectionné pour être réutilisé, mais vous pouvez choisir de lui donner un nouveau nom. Lorsque vous renommez un sous-assemblage, tous ses composants se voient attribuer un nouveau nom généré automatiquement. Lorsque vous réutilisez un sous-assemblage, tous les composants du sous-assemblage sont réutilisés.