A propos du changement de nom des assemblages et des composants
Lorsque vous renommez un assemblage ou un sous-assemblage, vous ne pouvez le renommer que pour cette session ou le renommer de façon permanente. Vous avez également la possibilité de renommer un ou tous les composants d'assemblage. Il est recommandé de renommer tous les composants de l'assemblage. Les composants qui ne sont pas renommés créent des références externes à l'assemblage et aux composants d'origine avant l'opération de renommage.
La boîte de dialogue du sélecteur de composants Renommer l'assemblage (Assembly Rename) affiche la structure d'assemblage source vous permettant de voir la hiérarchie des composants. Par défaut, chaque composant est sélectionné pour être réutilisé, mais vous pouvez choisir de lui donner un nouveau nom. Lorsque vous renommez un sous-assemblage, tous ses composants se voient attribuer un nouveau nom généré automatiquement. Lorsque vous réutilisez un sous-assemblage, tous les composants du sous-assemblage sont réutilisés.
Vous pouvez générer automatiquement de nouveaux noms. La convention de nouveau nom par défaut reprend l'ancien nom, auquel est ajouté un suffixe par défaut. Vous pouvez modifier le suffixe, créer un gabarit pour le changement de nom ou inclure un préfixe.