Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Placement des composants > Jeux prédéfinis > Pour définir des références de position zéro
  
Pour définir des références de position zéro
1. Ouvrez un assemblage.
2. Insérez un nouveau composant ou sélectionnez un composant, puis à l'aide du bouton droit, cliquez dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique et sélectionnez dans le menu de raccourcis. L'onglet Placement du composant (Component Placement) s'ouvre.
3. Ouvrez l'onglet Placement (Placement) ou cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Ajouter le jeu (Add Set) dans le menu de raccourcis.
4. Définissez une liaison pour un nouveau composant.
5. Sélectionnez l'axe de mouvement dans l'onglet Placement (Placement). Les collecteurs situés en dessous de l'axe de mouvement sont activés et les options des paramètres de mouvement s'affichent dans la zone de propriétés.
6. Sélectionnez les références du composant et de l'assemblage. La position zéro est la position par défaut. La Position actuelle (Current Position) devient 0.00 et les options Paramètres de mouvement (Motion Settings) sont activées.
7. Pour définir une nouvelle position zéro, déplacez la poignée de glissement de décalage pour positionner le composant sur un nouvel emplacement, puis cliquez sur Définir la position zéro (Set Zero Position). La Position actuelle (Current Position) se met à jour et devient 0.00.
8. Cliquez sur la flèche située en regard de Définir la position zéro (Set Zero Position) puis cliquez sur Position zéro par défaut (Default Zero Position). La Position actuelle (Current Position) est mise à jour et devient la distance entre la position zéro par défaut et la position actuelle du composant.