Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Placement des composants > Assemblage des composants à une répétition > A propos du remplacement des membres de la répétition par une instance de table de famille
  
A propos du remplacement des membres de la répétition par une instance de table de famille
Dans une répétition, vous pouvez remplacer une instance d'une table de famille par une autre lorsque vous utilisez une référence commune à tous les membres de la table de famille pour le placement initial du composant. Si l'une des instances du composant ne contient pas toutes les références de placement utilisées par l'origine de la répétition, les instances ne peuvent pas être placées dans la répétition et cette dernière échoue. Vous devez redéfinir les références de placement de l'origine de la répétition pour que ces références soient communes à toutes les instances de la répétition, ou activer les références nécessaires en éditant la table de famille.
Les membres individuels d'une répétition peuvent être remplacés dans une répétition pilotée par table. Modifiez le fichier de table de famille, spécifiez un nom d'instance de table de famille, puis remplacez les occurrences individuelles du composant répété par les membres de sa table de famille.