Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des interfaces de composant > A propos du placement d'un composant à l'aide d'interfaces temporaires
  
A propos du placement d'un composant à l'aide d'interfaces temporaires
Chaque fois qu'un composant est placé dans un assemblage, le système "retient" la définition du jeu de placements. Lorsque le même composant est placé à nouveau dans l'assemblage, vous pouvez utiliser l'interface temporaire pour effectuer le placement.
Pour créer une interface temporaire, activez le placement d'une interface temporaire et placez le composant en évitant d'utiliser une interface déjà définie. Le nombre d'interfaces temporaires disponibles équivaut au nombre de définitions de placement pour le composant de l'assemblage.
Les interfaces temporaires sont enregistrées avec l'assemblage et sont disponibles pour le placement des composants, uniquement dans l'assemblage dans lequel elles ont été définies. Les noms des interfaces temporaires ne peuvent pas être modifiés.
 
* Il est généralement conseillé de configurer les interfaces dans le composant avant de placer celui-ci. Les critères de définition de placement peuvent alors être contrôlés de manière plus rigoureuse et un processus plus efficace est créé. Les interfaces temporaires ne transmettent pas l'intention de conception.