Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des composants de l'assemblage > Opérations d'assemblage > Utilisation de composants intersectés > Pour récupérer et réintersecter des assemblages créés avant Pro/ENGINEER 2001
  
Pour récupérer et réintersecter des assemblages créés avant Pro/ENGINEER 2001
Les assemblages ayant des composants intersectés créés avant Pro/ENGINEER 2001 devront peut-être être mis à jour lors de la récupération.
1. Définissez l'option allow_redo_intersections du fichier de configuration sur yes.
2. Cliquez sur Opérations (Operations) > Opérations sur les fonctions (Feature Operations) > Réintersecter (ReIntersect). Le menu INTERS (RE INTR) s'ouvre.
3. Choisissez l'une des options suivantes :
Toutes (All) : met à jour les intersections de toutes les fonctions d'assemblage dans l'assemblage.
Choix Pièce (Sel Part) : met à jour les intersections de toutes les fonctions d'assemblage intersectant des pièces sélectionnées.
Informations (Info) : affiche une fenêtre d'information répertoriant toutes les fonctions d'assemblage de l'assemblage.
4. Choisissez Toutes (All) ou Choix Pièce (Sel Part) pour mettre à jour l'assemblage.
5. Sélectionnez l'assemblage ou un composant.
Avant de réintersecter les assemblages, le système vous avertit que les enfants qui ne sont pas dans la session ne pourront pas être régénérés. Vous êtes invité à récupérer dans la session tous les modèles qui font référence à la géométrie créée par la fonction d'assemblage.
6. Si tous les enfants ne sont pas en session, choisissez Annuler (Cancel) dans le menu CONFIRMATION, récupérez les enfants qui ne sont pas en session, puis revenez à l'étape 1. Si tous les enfants sont en session, choisissez Confirmer (Confirm). Toutes les intersections sont mises à jour.
Si le système détecte des restes d'intersections de fonction d'assemblage, il affiche une autre fenêtre d'information. Ce message présente les causes possibles et affiche la liste des assemblages auxquels les restes d'intersections sont associés. Si vous choisissez Annuler (Cancel), le système ne supprime pas les restes. Certaines intersections risquent de ne pas être mises à jour avec le style courant. Choisissez Confirmer (Confirm) pour supprimer les restes.
7. Une fois les intersections mises à jour, enregistrez l'assemblage.