Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des composants de l'assemblage > Opérations d'assemblage > Modification des assemblages > A propos de la modification des réglages de la précision dans un assemblage
  
A propos de la modification des réglages de la précision dans un assemblage
Vous pouvez modifier les paramètres de précision en mode Assemblage (Assembly), Pièce (Part) ou Fabrication (Manufacturing). Si vous copiez la géométrie d'une pièce dans une autre dont la précision absolue diffère, il est possible que la géométrie source de la pièce de destination soit incorrecte. Pour plus d'informations sur la modification des paramètres de précision des pièces, effectuez une recherche dans le Centre d'aide.
Il est possible qu'un assemblage possède un réglage de précision incompatible avec celui d'une pièce déterminée. Par exemple, la fonction de trou ou de découpe d'un assemblage peut ne pas apparaître à l'écran parce que les réglages de la précision des pièces intersectées sont trop élevés. Si la précision de l'assemblage diffère de celle de la pièce, vous pouvez aisément restaurer les réglages de la précision au niveau assemblage.
L'option enable_absolute_accuracy du fichier de configuration doit être réglée sur yes pour que vous puissiez modifier la précision absolue en mode Assemblage (Assembly).
Si l'option enable_absolute_accuracy du fichier de configuration est réglée sur no, vous ne pouvez modifier que la précision relative. Le système affiche la précision relative actuelle du modèle actif et vous demande de la modifier. La valeur par défaut est 0.0012.
Si l'option enable_absolute_accuracy du fichier de configuration est définie sur yes, la boîte de dialogue Précision (Accuracy) contient les options Relatif (Relative) et Absolu (Absolute).