Structure de coproduction
L'exemple ci-après illustre la structure d'un objet de coproduction, ainsi que son association avec l'article principal et les articles secondaires.
Dans cet exemple, Component1 peut être produit à l'aide des articles "Fait de" situés sous Made From Set1 ou Made From Set2. De même, Component2 est produit à l'aide des articles "Fait de" situés sous Made From Set1. Ces deux composants présentent des articles "Fait de" communs, Material1 et Material2. L'article principal Component1 et l'article secondaire Component2 forment donc un objet de coproduction. Les articles "Fait de" situés sous ces jeux "Fait de" constituent les cas d'emploi de l'objet de coproduction.
Chaque lien de matière première de fabrication affiche la quantité de l'article "Fait de" nécessaire à la création d'un jeu "Fait de". De même, chaque lien de coproduction principal et chaque lien de coproduction secondaire indiquent la quantité de l'article principal et des articles secondaires requise pour produire l'objet de coproduction. La quantité de chaque lien de cas d'emploi de coproduction correspond à la somme des cas d'emploi respectivement consommés par l'article principal et les articles secondaires. Dans cet exemple, 1 quantité de Material1 est consommée pour créer Made From Set2 pour Component1, et 1 quantité de Component1 est consommée pour créer l'objet de coproduction. De même, 2 quantités de Material1 sont consommées pour créer Made From Set1 pour Component2, et 2 quantités de Component2 sont consommées pour créer l'objet de coproduction. Au total, l'objet de coproduction consomme 5 quantités de Material1 : 1 quantité pour Component1 et 4 quantités pour Component2.
Est-ce que cela a été utile ?