Entrée de fichier
|
Description
|
Emplacement de boîte d'envoi pour les messages HL7 sortants
|
Cet emplacement peut uniquement être modifié via la commande xconfmanager suivante :
<Property default="$(wt.temp)/filedropfdacommunications/out/"
name="com.ptc.qualitymanagement.QMS.FDA.fileDropOutputDirectory"/> |
Emplacement de la boîte aux lettres des accusés de réception entrants émanant de la FDA
|
• Cet emplacement peut uniquement être modifié via la commande xconfmanager suivante :
<Property default="$(wt.temp)/filedropfdacommunications/in/"
name="com.ptc.qualitymanagement.QMS.FDA.fileDropInputDirectory"/> • Windchill surveille ce dossier et traite automatiquement les accusés de réception entrants.
• Pour en savoir plus sur l'objectif de chaque accusé de réception reçu, consultez la section relative au processus eMDR de la section Vue d'ensemble du processus eMDR.
• L'accusé de réception numéro 1 (ACK1) est généré lorsque la soumission atteint le portail ESG (serveur de passerelle de la FDA). L'accusé de réception ACK1 doit être généré par le serveur AS2 ; la première ligne doit contenir le nom du fichier qui a été envoyé au serveur AS2. Ce fichier est stocké dans le dossier de boîte aux lettres défini dans le fichier QMS.fdacommunicationfiledrop.properties.xconf. L'ID du message est inséré entre crochets (< et >) avec l'ID du message généré par le serveur AS2.
Voici un exemple de fichier ACK1 :
fda_e0e6ebd2-8cf6-41cd-acef-e33b3f54ca92.tar.gz
<mendAS2-1389394654277-62@175749431_ZZFDATST> • • L'accusé de réception numéro 2 (ACK2) contient des informations envoyées au serveur AS2 de la FDA lorsque la soumission atteint le portail CDRH (Center for Devices and Radiological Health).
Voici un exemple de fichier ACK2 :
MessageID: <mendAS2-1389394654277-62@175749431_ZZFDATST>
CoreId: ci1389364942307.54077@fdsul05626_te2 DateTime Receipt Generated: 01-10-2014, 09:42:55 File Count: 1 Directory Count: 1 CDRH has received your submission • L'accusé de réception numéro 3 (ACK3) contient des informations envoyées au serveur AS2 de la FDA lorsque le CDRH valide et charge la soumission dans la base de données d'incidents (MAUDE).
Voici un exemple de fichier ACK3 :
<submission>
<coreId>ci1389364942307.54077@fdsul05626_te2</coreId> <batchId>3</batchId> <dateEntered>01-10-2014, 09:42:55</dateEntered> <numReportFailed>0</numReportFailed> <numReportPassed>1</numReportPassed> <report id='12345678900005'> <status>passed</status> </report> </submission> • Les fichiers ACK peuvent ou non inclure une extension. S'il existe un fichier dans la boîte aux lettres, Windchill l'ouvre et l'évalue, pour déterminer s'il s'agit d'un fichier de type ACK1, ACK2 ou ACK3.
• Windchill ne stocke pas les fichiers ACK. Le contenu des fichiers ACK est évalué et stocké dans des tableaux de soumissions. Les attributs disponibles dans les fichiers ACK peuvent être affichés dans les informations associées à la soumission d'eMDR dans Windchill Customer Experience Management.
◦ Le fichier ACK1 contient un ID de communication, qui correspond au nom de fichier d'origine, et un ID de message, généré par le serveur AS2.
◦ Le fichier ACK2 contient un ID de message et un ID noyau, généré par la FDA.
◦ Le fichier ACK3 contient un ID noyau et un statut de soumission de type success ou failure. Si un fichier ACK3 indique un échec, les messages d'erreur sont stockés et affichés dans les informations associées à la soumission.
• Une fois traités par Windchill, les fichiers ACK sont supprimés du dossier de boîte aux lettres. S'il est important d'afficher ou de stocker le contenu réel des fichiers ACK, le serveur AS2 doit être configuré de manière appropriée, afin de conserver des copies des fichiers ACK.
|
Emplacement orphelin pour les accusés de réception entrants provenant de la FDA qui ne peut pas être lié à une communication précédente
|
La propriété suivante indique l'emplacement du répertoire orphelin :
<Property default="$(wt.temp)/filedropfdacommunications/orphan/"
name="com.ptc.qualitymanagement.QMS.FDA.fileDropOrphanDirectory"> Le répertoire orphelin est utilisé pour stocker les accusés de réception qui ne peuvent pas être traités à cause d'une des conditions suivantes :
• Si le fichier contient des informations de type ACK1 (ID de message et nom de fichier de soumission d'origine) et si le nom de fichier de soumission d'origine ne correspond pas à l'ID de communication d'une soumission existante, le fichier est placé dans le dossier orphelin. Ce problème ne se produit généralement pas, sauf en cas de problème lié au serveur AS2 qui génère les informations correctes à insérer dans les accusés de réception.
• Si le fichier contient des informations de type ACK2 et si le système ne peut pas associer l'ID de message à celui d'une soumission valide existante, le fichier est placé dans le dossier orphelin. Cela peut se produire si le fichier ACK1 de soumission n'a pas encore été traité, s'il est manquant ou si les fichiers ACK1 et ACK2 sont placés dans la boîte aux lettres au même moment, et si le fichier ACK2 est sélectionné en premier.
• Si le fichier contient des informations de type ACK3 et si le système ne peut pas associer l'ID noyau à celui d'une soumission valide existante, le fichier est placé dans le dossier orphelin. Cela se produit généralement lorsque la FDA renvoie un fichier ACK3 et non un fichier ACK2 pour une soumission. Cela peut survenir lorsque la passerelle ESG de la FDA rencontre des problèmes ou si les fichiers ACK2 et ACK3 sont placés dans la boîte aux lettres en même temps, et si le fichier ACK3 est choisi en premier.
Lorsque le service de déplacement de fichiers s'active, il analyse le dossier orphelin pour vérifier s'il inclut des fichiers. Si tel est le cas, Windchill tente de les traiter. Par exemple, un fichier ACK a été placé dans le dossier orphelin, car le fichier ACK précédent n'a pas encore été traité. Une fois le fichier ACK précédent traité, le fichier ACK se trouvant dans le dossier orphelin est traité avec succès.
|
Emplacement targz
|
Cet emplacement est uniquement utilisé pour UDI, et non pour Windchill Customer Experience Management.
Les fichiers destinés aux soumissions UDI sont compressés au format tar.gz, tandis que les fichiers destinés aux soumissions eMDR sont compressés au format XML.
La propriété suivante indique l'emplacement du répertoire targz :
<Property default="$(wt.temp)/filedropfdacommunications/targz/"
name="com.ptc.qualitymanagement.QMS.FDA.fileDropTarGzDirectory"/> |
Entrée fileDropWaitTime
|
Cette entrée est uniquement utilisée pour UDI, et non pour Windchill Customer Experience Management.
Cette propriété spécifie le temps d'attente nécessaire à la vérification des fichiers dans les répertoires pour traitement.
La propriété suivante spécifie le paramètre fileDropWaitTime :
<Property default="10000"
name="com.ptc.qualitymanagement.QMS.FDA.fileDropWaitTime"/> |
Des propriétés supplémentaires UDI, non utilisées par CEM, ne nécessitent aucune mise à jour. |