Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Développement d'une logique de sélection avancée pour les modules configurables > Etapes de base dans la définition de la sélection avancée > Ajout d'une contrainte > Editeur de tableau de cas > Modification d'un paramètre du tableau de cas
  
Modification d'un paramètre du tableau de cas
Dans la fenêtre Modifier le paramètre du tableau de cas, vous pouvez définir les valeurs autorisées pour un paramètre dont le type est sélectionné :
* 
L'icône Modifier le paramètre du tableau de cas est disponible dans l'Editeur de tableau de cas uniquement si la préférence Activer les tableaux de cas avancés est activée.
1. Dans la fenêtre Modifier le paramètre du tableau de cas, sélectionnez le mode de définition de la valeur ainsi que les valeurs appropriées. La combinaison des possibilités varie selon le type de paramètre :
Valeurs sélectionnées : les valeurs autorisées sont identifiées par la sélection ou la spécification d'une ou plusieurs valeurs. Une liste de sélection est fournie pour les paramètres définis avec une contrainte de liste. Une liste d'entrées peut être établie pour les paramètres appropriés sans contrainte de liste.
Valeurs non sélectionnées : les valeurs non autorisées sont identifiées par la sélection ou la spécification d'une ou plusieurs valeurs. Une liste de sélection est fournie pour les paramètres définis avec une contrainte de liste. Une liste d'entrées peut être établie pour les paramètres appropriés sans contrainte de liste.
Spécifier la plage : spécifie la plage de valeurs autorisée pour les types de paramètre Entier ou Nombre réel. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Spécification d'une plage de paramètres.
Toutes : toutes les valeurs sont autorisées.
N/D : aucune valeur n'est autorisée pour ce paramètre. S'applique uniquement aux paramètres qui ne sont pas obligatoires.
ELSE : toute valeur non autorisée à un autre emplacement du tableau de cas de ce paramètre est autorisée.
2. Cliquez sur OK.