Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Solutions de gestion de la qualité de Windchill > Navigation dans les solutions de gestion de la qualité Windchill > Présentation de la page d'audit > Page du tableau Audit
  
Page du tableau Audit
Seul un propriétaire de conteneur Qualité peut créer un audit. Une fois qu'un objet d'audit est créé, un responsable d'audit peut affecter l'audit à un auditeur qualité qui le réalise, puis le clôture après l'avoir fait passer par différents cycles de vie.
Lorsqu'un audit est créé, il est défini sur l'état Demande d'audit.
Pour accéder à la page du tableau Audit, cliquez sur le conteneur Qualité > Audit. Cette page affiche une liste d'audits. Elle contient les informations suivantes :
Nom
Description
Numéro
Spécifie l'ID de l'audit.
Nom
Spécifie le nom de l'audit.
Cliquez sur cette icône pour afficher les informations sur l'audit. Pour plus d'informations, consultez la section Page d'informations d'audit.
Etat
Spécifie l'état de l'audit.
Créé le
Spécifie la date et l'heure de création de l'audit.
Contexte
Spécifie le nom du conteneur Qualité de l'audit.
Pour personnaliser le tableau, consultez les rubriques Personnalisation de tableaux et Personnalisation des tableaux.
Action
Action
Description
Cliquez sur cette icône pour créer un nouvel audit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création et modification d'un audit.
Actions contextuelles
Action
Description
Renommer
Permet de modifier le nom et le numéro de l'audit.
Modifier l'audit
Ouvre l'Assistant Modification de l'audit dans lequel vous pouvez modifier les attributs d'audit et les détails associés.
Définir l'état
Permet de faire évoluer l'état du cycle de vie de l'audit, par exemple, de l'état Plan et objectif général vers l'état Réaliser un audit. Pour en savoir plus, consultez la section Définir l'état d'un objet.
Nouvelle demande CAPA
Permet de créer une demande CAPA pour un audit.
Nouvelle demande de non-conformité
Permet de créer une demande de non-conformité pour un audit.
Annuler la réservation
Lorsque cette action est activée, vous savez qu'un autre utilisateur a réservé l'objet pour modification. Vous pouvez solliciter cette action pour révoquer manuellement les réservations et autoriser un autre utilisateur à modifier l'objet.
Un message de confirmation apparaît, avec des détails sur l'utilisateur et l'action qu'il exécute.
* 
Cette action est activée lorsqu'un audit est modifié en mode hors ligne.