Nouveautés > Windchill > 11.2.0.0 > Utilisateur final > MPMLink : améliorations apportées à la génération et à la maintenance automatiques de la structure en aval
  
MPMLink : améliorations apportées à la génération et à la maintenance automatiques de la structure en aval
Produit : Windchill
Version : 11.2.0.0
Avantage
Vous permet de générer et de gérer automatiquement des structures de nomenclature d'étude volumineuses à l'aide d'une logique métier personnalisée.
Détails supplémentaires
Vous pouvez synchroniser automatiquement la structure en amont avec la structure en aval à l'aide d'un événement de processus.
Le volet Propager les changements en amont du Navigateur de structure d'article associative de fabrication est amélioré pour permettre la spécification de critères de recherche et de filtre supplémentaires, pour la prise en charge de la génération et de la maintenance automatiques de la structure en aval.
Vous pouvez rechercher des modifications en amont en fonction d'un avis de modification créé pour un article en amont. Vous pouvez également personnaliser le critère de recherche afin de détecter les modifications apportées par le biais d'une demande de promotion.
Outre le mécanisme de comparaison existant, vous pouvez comparer l'itération en cours et l'itération précédente de la structure en amont à l'aide des critères de Durée et de Configuration de référence.
La liste Toutes les divergences inclut des options permettant de filtrer le résultat de la recherche à l'aide des Attributs de cas d'emploi, des Attributs de l'article, des Articles remplacés et de l'Effectivité. Vous pouvez également configurer la liste Toutes les divergences pour ajouter ou supprimer le jeu d'options existant.
Les informations de statut de chaque modification s'affichent dans les tableaux Changements en amont et Changements résultants en aval.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Propagation des modifications en amont et Propagation des modifications à l'aide d'un événement de processus.