Interface Web actualisée > Définition d'actions personnalisées dans l'interface Web actualisée > Dépannage des actions personnalisées sur un ordinateur client Windows
Dépannage des actions personnalisées sur un ordinateur client Windows
Si l'action personnalisée n'est pas correctement exécutée sur un ordinateur client Windows, vous pouvez résoudre les problèmes des actions personnalisées comme suit :
Vérifiez le dossier par défaut du navigateur pour les téléchargements.
Si le dossier des téléchargement est personnalisé par l'utilisateur, mettez à jour la propriété suivante dans le fichier wrvsca.properties :
environment.file.location
Par exemple, le dossier par défaut pour les téléchargements peut être spécifié comme suit :
environment.file.location=D:\Temp
Activez la journalisation du gestionnaire d'actions personnalisées.
Pour activer la journalisation des gestionnaires d'actions personnalisées, définissez la propriété suivante dans le fichier wrvsca.properties sur l'ordinateur client Windows :
debug=true
Les journaux sont générés dans le dossier logs. Par exemple, wrvsca.log.
* 
Au fil du temps, les journaux peuvent consommer une quantité importante d'espace disque, n'activez donc pas la journalisation pendant des périodes prolongées.
Vérifiez les paramètres transmis en tant qu'entrées à une action personnalisée.
Pour vérifier les paramètres transmis en tant qu'entrées à une action personnalisée, définissez la propriété suivante dans le fichier wrvsca.properties sur l'ordinateur client Windows :
params.show=true
Lorsqu'une action personnalisée est exécutée, l'action lance également l'éditeur de texte par défaut (Bloc-notes) et affiche les paramètres transmis.
* 
Définissez cette propriété sur true uniquement lors du débogage d'un problème.
Consultez le journal des événements Windows.
La commande d'action personnalisée qui est exécutée est consignée dans le journal d'événements Windows. Pour afficher l'événement journalisé, ouvrez l'Observateur d'événements Windows, puis cliquez sur Observateur d'événements > Journaux Windows > Application. Dans la colonne Source, recherchez les événements consignés par wrvsca.
Est-ce que cela a été utile ?