Utilisation du contenu enrichi
Le contenu enrichi améliore les champs de texte long et vous permet de mettre en forme du texte, des listes, des tableaux, des symboles, des couleurs d'arrière-plan, des images, des objets OLE (interface utilisateur graphique uniquement) et des liens hypertextes. Pour les documents volumineux, vous pouvez améliorer l'organisation et la navigation en insérant des signets dans des champs de contenu enrichi et des références croisées vers les signets. Pour plus d'informations, consultez la section
Création de signets et de références croisées dans des documents.
Votre administrateur configure les champs de texte long qui peuvent autoriser le contenu enrichi dans les types d'éléments. En outre, votre administrateur peut définir des feuilles de style en cascade (CSS). Ces feuilles de style offrent un aspect cohérent lors de l'affichage et de l'impression d'informations de champ de contenu enrichi dans des navigateurs Web différents.
A partir de l'API et de la CLI, le contenu enrichi est exprimé à l'aide d'un ensemble limité d'éléments et d'attributs HTML. Pour plus d'informations, consultez la section
HTML pris en charge dans les champs de contenu enrichi. Dans les interfaces utilisateur graphique et Web, le contenu enrichi est ajouté à l'aide des boutons de la barre d'outils.
Vous pouvez insérer du contenu enrichi à partir d'une source locale telle que des images jointes dans l'élément ou des fichiers image depuis votre ordinateur local. Vous pouvez également copier et coller le contenu enrichi depuis une source externe comme un site Web, par exemple.
|
Si un contenu inséré est téléchargé à l'aide du navigateur Mozilla Firefox ESR, corrigez l'extension de fichier pour ouvrir le fichier.
|
Rubriques associées