Mise en route > Installation du client > Présentation des permissions d'accès
  
Présentation des permissions d'accès
Votre capacité à effectuer certaines tâches spécifiques dépend des permissions qui vous sont accordées par votre administrateur via les listes de contrôle d'accès.
Une liste de contrôle d'accès (LCA) est un ensemble d'entrées qui autorise ou limite l'accès à la fonctionnalité d'un serveur ou d'un programme logiciel. La liste de contrôle d'accès permet à l'administrateur de gérer l'accès des utilisateurs en exigeant l'authentification de l'identité de l'utilisateur ou de son appartenance à un groupe prédéfini. L'accès est alors accordé selon les permissions attribuées.
Les LCA incluent les identités et permissions. Les identités contrôlent les utilisateurs et groupes qui ont accès à la fonctionnalité des opérations Windchill RV&S. Les permissions indiquent les opérations particulières disponibles. Chaque entrée LCA identifie l'attribution ou le refus de jeux de permissions prédéfinis. Ces permissions sont configurées par votre administrateur.
Si vous constatez que vous ne pouvez pas effectuer les opérations nécessaires ou accéder aux éléments nécessaires, contactez votre administrateur.
* 
Si votre administrateur vous attribue un nouveau jeu de permissions, vous devez mettre à jour vos permissions en déconnectant votre client Windchill RV&S puis en vous reconnectant au serveur Windchill RV&S. Un jeu de permissions obsolète peut vous empêcher d'accéder à de nouvelles fonctionnalités. Pour vous déconnecter du serveur, suivez les étapes décrites à la rubrique "Fermeture d'une session de client Windchill RV&S".
Permissions d'accès à la gestion des processus et des documents
Permissions d'accès à la gestion de configurations