Mise en route > Installation du client > Présentation des permissions d'accès > Permissions d'accès à la gestion de configurations > Pour créer des LCA dans l'interface utilisateur graphique
  
Pour créer des LCA dans l'interface utilisateur graphique
1. Sélectionnez le projet, le sous-projet ou le membre dont vous souhaitez afficher les LCA.
2. Sélectionnez l'une des opérations suivantes :
Projet > Vues > Afficher les permissions
Membre > Vues > Afficher les permissions
La fenêtre Afficher les permissions s'ouvre.
3. Sélectionnez le projet, le sous-projet ou le membre dans l'arborescence LCA pour laquelle vous souhaitez créer une LCA.
Vous pouvez créer des LCA pour les noeuds de l'arborescence LCA ne comportant aucune LCA.
* 
Les projets, sous-projets ou membres ne comportant pas de LCA sont indiqués par les icônes ou dans l'arborescence LCA.
Vous pouvez définir une LCA dans l'arborescence LCA en fonction des permissions fournies par votre administrateur.
4. Sélectionnez LCA > Créer une LCA.
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le projet, sous-projet ou membre dans l'arborescence LCA ne comportant aucune LCA et sélectionner Créer une LCA.
La fenêtre Sélectionner les entrées LCA à ajouter s'ouvre. La première LCA valide dans l'arborescence LCA s'affiche dans le champ Nom de LCA. Les permissions disponibles de cette LCA s'affichent dans la liste Permissions.
5. Si vous le souhaitez, désactivez la case à cocher Hériter des permissions de LCA pour annuler l'héritage des permissions du parent au niveau de ce noeud.
6. Dans la liste d'identités, sélectionnez l'identité (un groupe ou un utilisateur) pour laquelle vous souhaitez ajouter la nouvelle entrée.
7. Dans la liste Permissions, définissez les permissions en cliquant sur la case d'indicateur et en faisant défiler les indicateurs de condition jusqu'à ce que la condition requise s'affiche.
Les indicateurs de condition suivants s'appliquent :
Un signe plus (+) vert indique que la permission est accordée.
Un signe moins (-) rouge indique que la permission est refusée.
Une case vide indique que la permission est effacée.
Vous pouvez également cliquer sur Autoriser tout pour autoriser toutes les permissions, sur Refuser tout pour refuser toutes les permissions et sur Réinitialiser pour effacer toutes les permissions.
8. Cliquez sur OK.
La LCA est créée et Windchill RV&S met à jour l'icône du projet, du sous-projet ou du membre dans l'arborescence LCA.
* 
Vous pouvez également activer ou désactiver l'héritage LCA d'un projet, sous-projet ou membre sélectionné après la création de la LCA. Vous pouvez utiliser la case à cocher Héritage LCA dans le menu de raccourcis ou le menu LCA pour activer ou désactiver l'héritage LCA.