Aide de l'utilisateur > Utilisation de documents > Suppression des configurations de référence de documents
  
Suppression des configurations de référence de documents
CLI EQUIVALENT 
im removebaseline
Une configuration de référence est une étiquette spéciale ajoutée aux documents qui capture un point important de l'historique du document. En règle générale, PTC ne recommande pas la suppression des configurations de référence. Cependant, vous pouvez vouloir supprimer la configuration de référence d'un document pour associer l'étiquette à une nouvelle date et heure.
Pour supprimer une configuration de référence, sélectionnez les documents contenant la configuration de référence que vous souhaitez supprimer. Si vous sélectionnez plusieurs documents, vous ne pouvez supprimer que les configurations de référence communes à tous les documents sélectionnés. Autrement dit, seules les étiquettes de configuration de référence contenant le même nom dans tous les documents sélectionnés peuvent être supprimées ensemble.
Votre administrateur détermine les types d'élément qui admettent des étiquettes et qui peut supprimer les étiquettes de ces éléments. Les étiquettes sont un des attributs qui peuvent être configurés sur un type Windchill RV&S. Pour activer ou désactiver les attributs de type, consultez le manuel anglais Windchill RV&S Installation and Upgrading Guide.
Considérations clés
Votre administrateur Windchill RV&S détermine qui peut créer des configurations de référence en configurant les règles associées à la suppression d'étiquettes sur votre type de document.
Si vous spécifiez un noeud dans l'opération de suppression de configuration de référence, l'opération s'applique au document dans lequel ce noeud est contenu.
Pour supprimer une configuration de référence d'un document
Pour supprimer une configuration de référence de plusieurs documents