Aide de l'utilisateur > Utilisation de documents > Modification d'un document > Utilisation de la modification multiligne > Resynchronisation de documents lors de la modification multiligne > Suppression d'un noeud qui présente un conflit de modification après resynchronisation
  
Suppression d'un noeud qui présente un conflit de modification après resynchronisation
Après la resynchronisation, vous pouvez choisir de supprimer un noeud avec un conflit de modification. La liste suivante décrit les comportements associés à la suppression d'un noeud présentant un conflit de modification :
Le noeud supprimé se comporte comme une suppression en attente, en respectant l'option Afficher les suppressions en attente pour déterminer s'il faut afficher l'élément dans la vue Document. Pour plus d'informations, consultez la section Affichage et explication des suppressions en attente lors de la modification multiligne.
Lorsque le noeud supprimé s'affiche, l'icône de conflit ne s'affiche plus. Le noeud s'affiche en gris clair et une étiquetteSupprimé remplace le numéro de section. L'icône de champ modifié s'affiche dans l'en-tête de ligne. S'il y a suffisamment de place, l'icône de l'élément supprimé s'affiche également.
Si vous enregistrez vos modifications, le noeud supprimé n'est pas considéré comme un conflit de modification non résolu pouvant empêcher l'enregistrement.
Si vous annulez la suppression d'un noeud qui comportait un conflit de modification non résolu, le noeud n'apparaît plus en attente de suppression. Par conséquent, le noeud s'affiche indépendamment de l'option Afficher les suppressions en attente. Par ailleurs, l'icône de conflit de modification non résolu s'affiche à nouveau sur le noeud.
Supprimer l'enfant d'un conflit de suppression rétabli ne supprime pas le conflit sur l'élément parent. Si vous supprimez ensuite le parent, le conflit sur le parent est supprimé. Annuler la suppression du parent restaure le conflit du parent, mais pas le conflit de l'enfant. Annuler une fois de plus restaure le conflit de l'enfant.
Si le client s'arrête de façon inattendue, le noeud apparaît dans son dernier état connu dans la vue récupérée.