Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Vue d'ensemble de la commande Rétablir le lot de modifications
  
Vue d'ensemble de la commande Rétablir le lot de modifications
CLI EQUIVALENT 
si revertcp
Vous pouvez utiliser la commande Rétablir le lot de modifications pour annuler les modifications apportées par les entrées dans un lot de modifications spécifié. Cette commande annule les modifications en effectuant de nouvelles modifications, qui peuvent entraîner de nouvelles révisions de membres. Bien que les modifications soient rétablies, le cas échéant, elles apparaissent toujours dans l'historique.
La commande Rétablir le lot de modifications ne rétablit pas tous les types d'entrée dans le lot de modifications spécifié. Les types d'entrée suivants sont pris en charge :
Ajouter (engendre une opération Ecarter en attente)
Ecarter (engendre une opération Ajouter en attente)
Mettre à jour (engendre la nécessité d'une fusion)
Mettre à jour la révision (engendre la nécessité d'une fusion)
Ajouter depuis l'archive (engendre une opération Ecarter en attente)
Même si un type d'entrée est pris en charge, plusieurs raisons légitimes peuvent expliquer que les modifications requises pour rétablir l'entrée ne se produisent pas (par exemple, si vous bénéficiez de permissions insuffisantes). Si Windchill RV&S ne peut pas apporter les modifications nécessaires au rétablissement d'une entrée, vous en êtes informé au terme de l'exécution de la commande. Vous pouvez utiliser ces informations pour apporter manuellement les modifications nécessaires lorsque cela est possible.
Les points suivants doivent être pris en compte avant d'utiliser cette commande :
Cette commande ne rétablit qu'un seul lot de modifications fermé.
Un lot de propagation est requis pour enregistrer les opérations nécessaires au rétablissement du lot de modifications.
Cette commande requiert un contexte de sandbox pour effectuer les opérations nécessaires au rétablissement du lot de modifications.
Vous devrez peut-être rétablir manuellement certaines modifications. La commande renvoie une liste d'opérations de lot de modifications n'ayant pas pu être rétablies.
Si les fusions concernent des révisions sur le même membre dans la même sandbox (fusions contiguës), elles sont regroupées en une seule opération.
Pour rétablir un lot de modifications qui contient une révision de mise à jour, si la révision du membre mis à jour dans un lot de modifications est identique ou plus récente dans la configuration du projet actuel, le résultat correspond à une fusion des différences hors du fichier de travail. Si la révision dans le lot de modifications est antérieure dans l'historique de membre à la révision actuelle de la configuration du projet actuel, le résultat correspond à une fusion et non à une division. Par exemple, si le lot de modifications a une révision de mise à jour 1.1, et la révision du membre dans le projet est 1.3, le résultat correspond à une fusion dans l'historique de membre. Si le lot de modifications a une révision de mise à jour 1.2, et la révision du membre dans le projet est 1.2 (ou 1.1) le résultat correspond à une division dans l'historique de membre.
La commande Rétablir le lot de modifications n'étend pas implicitement les sous-projets dans un chemin de développement extensible. Avant d'utiliser cette commande, vous devez étendre manuellement le chemin de développement extensible aux sous-projets appropriés. Pour plus d'informations, consultez la section Extension d'un chemin de développement extensible.
Procédure de la commande Rétablir le lot de modifications